Papier peint polaire de qualité supérieure

Papier peint polaire facile à appliquer pour n’importe quel mur.

Vous faut-il aussi du courage pour poser un papier peint sur votre mur ? Avec notre papier peint photo, c’est du passé. En utilisant un papier peint intissé polaire robuste, la pose de notre papier peint photo devient un jeu d’enfant.

Papier peint photo de qualité supérieure

Papier peint photo intissé de la meilleure qualité

Chez Papierpeintpanoramique, nous n’utilisons que du papier peint intissé sans PVC. Le papier peint intissé a beaucoup d’avantages par rapport au papier peint traditionnel. Le plus grand avantage est qu’il est facile à appliquer sur un mur. Pour cela, pas besoin d’avoir beaucoup d’expérience. Et grâce à notre manuel d’utilisation bourré de conseils et d’astuces, vous ne pouvez guère se tromper. Au lieu d’étaler la colle sur le papier peint, on badigeonne la colle sur le mur.  Vous n’avez donc pas besoin d’acheter de table à tapisser.

Il est pratiquement impossible de déchirer le papier peint lorsqu’il est  intissé. Le matériau est de qualité supérieure. Il est très robuste et pèse 180 grammes par m2. Notre papier peint intissé est ne rétrécit et ne se dilate pas, un must pour les papiers peints photo. Après tout, vous ne voulez pas de fissures entre les lés. Le lissage du papier peint intissé après l’application est facile et le matériau ne se tache pas. En plus de faciliter l’application du papier peint, il est plus facile à enlever et les murs sont moins endommagés.

Papier peint intissé sans PVC

Nous n’utilisons que du papier peint intissé sans PVC. Le grand avantage de ce matériau est qu’il est facile à poser. Il suffit d’appliquer de la colle pour papier peint intissé sur le mur et de le coller. Si vous ne l’avez pas collé complètement droit, vous pouvez facilement corriger votre manipulation. Le papier peint intissé a une finition lisse et satinée pour une excellente brillance des couleurs et une résistance aux rayures. Ces propriétés garantissent une utilisation à long terme à l’intérieur.

Respect de l’environnement

Nous portons beaucoup d’intérêt à l’environnement et notre planète. C’est pourquoi notre papier peint intissé est entièrement exempt de PVC et certifié FSC. Le papier peint intissé est conforme à la norme européenne (B1) en matière de sécurité incendie et à la nouvelle norme relative aux émissions de COV. COV est le nom collectif des substances présentes dans notre environnement qui s’évaporent facilement. Ces substances ont toujours été présentes, mais il existe depuis peu une norme à ce sujet dans le cadre de la construction écologique.

Les avantages de notre papier peint intissé

  • Le papier peint intissé ne rétrécit pas ;
  • Facile à appliquer ;
  • Vous pouvez l’appliquer sur des petites inégalités ;
  • Il se déchire à peine ;
  • Il est facile à retirer ;
  • La Colle s’applique sur le mur plutôt que sur le papier peint ;
  • Pas besoin de table à tapisser ;
  • ne tâche pas ;
  • Il est résistant et pèse 180 grammes par m2 ;
  • Sans PVC et écologique ;
  • Résistant au feu (certificat B1) ;
  • Un papier peint sans odeur, car nous imprimons avec de l’encre à base d’eau ;
  • Pas de bulles d’air indésirables sous le papier peint.

Nos conseils d’utilisation

Lisez ici le manuel d’utilisation avec nos conseils pour appliquer votre papier peint photo sur le mur.